Aller à…

Indiscipline !

Savoirs, nature, cultures et alternatives sociales

Indiscipline ! sur LinkedInFlux RSS

journée de réflexion du GRePS, “ Subjectivité et narrativité” (29.04 au Périscope, Lyon)


Share
Print Friendly, PDF & Email

La jour­née de réflexion du GRePS, inti­tu­lée “ Sub­jec­ti­vi­té et nar­ra­ti­vi­té” ini­tia­le­ment pré­vue sur le Cam­pus Portes des Alpes, se tien­dra le mer­cre­di 29 avril de 8h30 à 18h30, au Péri­scope (13 rue Delan­dine
69002 Lyon, Ter­mi­nus du métro Per­rache) en col­la­bo­ra­tion avec l’Université popu­laire de Lyon, dans le cadre des ren­contres “Hors les murs” de l’Université Lyon2.

Les étu­diant-e-s du Mas­ter 2 Recherche “Repré­sen­ta­tions et trans­mis­sions sociales” à l’initiative du pro­jet et les membres du Groupe de Recherche en Psy­cho­lo­gie Sociale vous convient à par­ti­ci­per à cette jour­née qui réuni­ra ensei­gnants-cher­cheurs, doc­to­rants et étu­diants de psy­cho­lo­gie sociale et du tra­vail.

Mis à part le pro­gramme en .pdf ci-joint, vous pou­vez aus­si envoyer autour de vous le lien de la page d’accueil du GRePS: http://recherche.univ-lyon2.fr/greps/spip.php?article140

Mer­ci de trans­fé­rer cette invi­ta­tion au plus grand nombre.

Igor Babou

Igor Babou

Je suis professeur des universités en Sciences de l'information et de la communication.

Je travaille sur les relations entre nature, savoirs et sociétés, sur la patrimonialisation de l'environnement, sur les discours à propos de sciences, ainsi que sur la communication dans les institutions du savoir et de la culture. Au plan théorique, je me situe à l'articulation du champ de l'ethnologie et de la sémiotique des discours.

Sinon, dans la "vraie vie", je fais aussi plein d'autres choses tout à fait contre productives et pas scientifiques du tout... mais ça, c'est pour la vraie vie !
Igor Babou



  • Mots clés :

    Laisser un commentaire