Aller à…

Indiscipline !

Savoirs, nature, cultures et alternatives sociales

Indiscipline ! sur LinkedInFlux RSS

Cours et séminaires hors les murs (labo C2SO et Masters Sciences de l’Information et de la Communication, ENS-LSH): le mardi 17 mars 09


Share
Print Friendly, PDF & Email

Dans le cadre du mouvement de protestation contre les réformes de l’université et de la recherche, le laboratoire Communication, Culture et Société et les Masters en sciences de la communication de l’ENS Lettres et sciences humaines poursuivent leurs cours hors les murs.

La seconde séance du cours hors les murs de Master 1 « Introduction aux théories du signe : sémiologie et sémiotique » (http://infocom.ens-lsh.fr/article-cours.php3?id_article=70) se déroulera le mardi 17 mars de 8h30 à 10h00 au Cedrats.

La seconde séance du cours hors les murs de Master 1 « L’image et les médias, approche communicationnelle » (http://infocom.ens-lsh.fr/article-cours.php3?id_article=92)
se déroulera dans le même lieu le 17 mars de 10h30 à 12h00.

Enfin, la première séance du séminaire de Master 2 « Terrains et corpus : méthodologie de la recherche en sciences de la communication » aura également lieu hors les murs, toujours au Cedrats, le mardi 17 mars de 13h30 à 15h30.

Pour mémoire : CEDRATS (Centre de ressources sur les alternatives sociales), 27 montée Saint-Sébastien, 69001 Lyon.
Metro Croix Paquet
Tél. 04 78 29 90 67

Nous remercions chaleureusement le Cedrats pour son accueil !

Igor Babou

Igor Babou

Je suis professeur des universités en Sciences de l'information et de la communication.

Je travaille sur les relations entre nature, savoirs et sociétés, sur la patrimonialisation de l'environnement, sur les discours à propos de sciences, ainsi que sur la communication dans les institutions du savoir et de la culture. Au plan théorique, je me situe à l'articulation du champ de l'ethnologie et de la sémiotique des discours.

Sinon, dans la "vraie vie", je fais aussi plein d'autres choses tout à fait contre productives et pas scientifiques du tout... mais ça, c'est pour la vraie vie !
Igor Babou



  • Mots clés :

    Laisser un commentaire