Eric
-
Eric a commenté cet article : Lettre ouverte à Médecins du monde. Le marketing jusqu’à la nausée il y a 8 ans et 9 mois
Les notes :
Point de procès d’intention, mais une camionnette, c’est limité.
D’accord avec vous : comment avancent-ils ce ratio ?
Le don et… la culpabilité, qui vient de loin ; au moins de la naissance du […] -
Eric a commenté cet article : Lettre ouverte à Médecins du monde. Le marketing jusqu’à la nausée il y a 8 ans et 9 mois
M. Ben Belkacem, la fin ne justifie pas les moyens ‑j’y souscris- mais cela s’applique également au raisonnement : on ne tire pas une conclusion universelle d’une courte expérience ‑vraisemblablement (1)- à Saraj […]
-
Eric a commenté cet article : Lettre ouverte à Médecins du monde. Le marketing jusqu’à la nausée il y a 8 ans et 10 mois
Je persiste dans mon raisonnement et vous encourage à davantage parler “du fond du problème (le financement de la philanthropie, son efficacité… les vautours i.e. ONG CONSEIL …) ou des solutions aujour […]
-
Eric a commenté cet article : Lettre ouverte à Médecins du monde. Le marketing jusqu’à la nausée il y a 8 ans et 10 mois
C’est si plaisant de vous lire évoquer le sophisme : “Une journée de revenu d’un super riche ramènerait bien plus que le faible apport que nous pouvons fournir. Mais les super riches sont clients de ces commun […]
-
Eric s’est inscrit il y a 8 ans et 10 mois